lundi 30 juin 2008

Me revoilà !

La semaine dernière, j'ai encore fait courir maman chez le médecin, à la pharmacie, chez le kiné... heureusement que le week-end arrivait ! J'ai fait ma première fièvre chez tata Florence : 38.5 c° alors maman m'a emmené directement chez le médecin et à nouveau séances de kiné (six !). Et là ce n'est pas le même, c'est du costaud ! J'ai un peu du mal à comprendre pourquoi ce grand balèse qu'on appelle kiné s'acharne sur moi... Tous les matins j'ai droit à une séance même le dimanche !!!

Tonton Nicolas et Tata Marilou sont venus me voir samedi,
mais bon ce n'était pas la grande forme, mais j'ai quand même fait des sourires à Tonton
qui m'a apporté un joli tambour... (un vrai)

Voilà, c'est fini je me cache ! Merci à Mamie et Tata Nono pour les chouettes habits !

Aucun commentaire: