dimanche 8 février 2009

Y'en a marre de ces quenottes

Demain je vais chez le docteur, car j'suis complètement amorphe, 39.6 °c de fièvre, le nez qui coule, les yeux qui brillent, plus d'appétit, que des calins dans les bras de Papa et Maman
qui n'aiment pas me voir dans cet état... On pense que c'est une dent encore mais cette fois, y'en a marre, j'suis vraiment pas bien, alors on va aller voir le doc...
Du coup pas de photos récentes, un petit montage de quand j'étais en forme !


1 commentaire:

fabamel a dit…

Coucou mon loulou, alors c'est quoi cette fièvre? C'est quand même pas de villaines quenottes qui vont faire des misères à un grand gaillard comme toi quand même? Mon pauvre loulou ton tonton et ta tata de prégilbert pense à toi on te fais des gros bisous et on est très fière de toi et de tes premieres escapades gros bisous à papa et maman courage et à bientôt.