jeudi 15 mai 2008

Bébé cool !


J'ai passé une très bonne journée chez ma Mamie et mon Papi,(j'attends des photos prises en leur compagnie... pour mettre sur le blog) Je suis arrivé en pyjama et j'ai regardé mamie prendre son petit déj' puis j'ai eu droit au bain, j'ai fait un gros dodo et j'ai eu droit aussi à une ballade dans le jardin. J'ai aussi dansé avec Mamie... Une sacrée journée ! J'ai hâte de retourner chez Mamie et Papi. Et aujourd'hui, je suis retourné chez ma nounou "Tata Florence", elle dit que je suis cool comme bébé...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mon petit Lou, tu as fait passer une premiere journee de garde merveilleuse, souviens toi le mercredi 14 mai2008.
Tu es arrive le matin avec un sourire radieux, ce qui a ravi ton Papy Doudou car Mamie Choume domait toujours, mais cela
a demande 1 quart de seconde pour que je saute du lit. Tu es notre rayon de soleil et joie de vivre,des que tu commences a
vouloir pleurer un peu il suffit d'un rien pour te rendre le sourire ex : te chanter une chanson et danser tous les deux.
Te parler et s'occuper de toi c'est bien mais te regarder baragouiner tout seul c'est merveilleux aussi.
Tu es notre petit clown d'amour et t'aimons a la folie
Papi, Mamie