dimanche 18 mai 2008

Sacrée soirée !



Je ne pourrais pas vous montrer des photos de la soirée chez Patrick et Katia avec Matthis et Léonnie car Papa avait oublié mon sac bleu, celui où il y a toutes mes affaires, mon bib', ma poudre de lait, mon pyj', ma couche, mon nounours, ma totote... et l'appareil photo ! Heureusement Léonnie a bien voulu me prêter un bib' et huit doses de lait, (par chance nous avons le même !!!) et il restait une couche de Matthis quand il était plus petit... Ouf !

Malgré ce petit incident, nous avons passé une bonne soirée et Léonnie a bien changé, elle est toute mignonne...

1 commentaire:

katiounette a dit…

Coucou Edgard, c'est Léonnie et Matthis !
Depuis la dernière fois, j'ai bien grandit; je suis allée chez le docteur le jour de mes 2 mois, pour prendre les cotes : 54 cm 4.100 g (+3 cm et + 750g)
Pas mal non ?
A bientôt Jérôme pour te donner ton travail le jour du baptême...
Gros bisous
PatricKatia Matthis Léonnie